jeudi 23 décembre 2010

Conception - Santa Cruz

Petite vidéo de la piste

Mardi 22 décembre 2010
Direction Santa cruz par la route on voit poindre les premières montagnes
 Là les villages sont crads, bruyants avec une effervescence de vendeurs à la sauvette, les sourires boliviens ont disparus et on s'approche de la grande ville de Santa Cruz (2 millions d'habitants)


OSCAR !!
En arrivant à Santa Cruz, on se fait aborder par Oscar, un mec en moto (bmw 1300 !), qui se met en quatre pour nous aider à trouver notre copain, à négocier un hôtel et qui finalement nous paye un coup à boire !!
 En fait, on se retrouve dans le meilleur hôtel de la ville sur la Place principal (5 étoiles quand même)
pour 40 dollars !!
Le soir, on passe la soirée avec Jo Valverde, un ancien de Kourou qui vit sa retraite paisible, ici, et qui est tout content de nous voir.
Il a déboucher une bouteille de pastis et "certain" s'en souvienne encore le lendemain !! et Toc !!


6 commentaires:

  1. Ahhh...on a à nouveau des photos et des commentaires.C'est bien les garçons!
    Continuez à faire un beau voyage.
    Demain c'est jour de fête, alors je vous souhaite un très bon Noël à tous les 3.
    Grosses bises.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. salut Pierre! On vient de suivre ton reportage avec Chloé, Grand mère, Gunny, Sabina, et les Isambert chez qui nous passons noël. Formidable, magnifique, merci pour ces beaux reportages, que d'aventures! Fais quand même attention au wisky et à ton épaule: ne lève pas trop le bras droit! Bon courage, salut à tes copains F...Joyeux noël à vous et fêtez bien! Aya tequila! Viva Général Alcazar y Bolivar y Panchovilla! Signé, nous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon papô! heureuse de voir que votre trajet est bien chargé d'aventures et de mésaventures (JE T'AVAIS DIT DE FAIRE GAFFE A TON EPAULE!!!) Vous avez le sourire alors ça nous fait zizir! il a neigé un peu ce matin à Angoulême du coup je suis contente: enfin un noyël sous la neige! je pense bien à toi, gros bisous de ta fifille! Chloé

    RépondreSupprimer
  4. coucou a vous 3, c'est erwan. ça fait plaisir d'avoir des news et des photos. papa evite de trop te casser la figure tu es pas encore arrivé. Glwadys est enfin arrivée et on est tres content. je t'embrasse bien fort et joyeux noel a vous 3.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pierrot et ses potes de voyage !!! J'ai enfin réussi à devenir membre du Blog, youpi hourra !!!On dirait que tout se passe bien pour vous. De bien belles images, de bien beaux commentaires !!! Je suis rassurée, vous pouvez vous laver parfois ! Et ton épaule, ça craint un peu non ??? Nous sommes le 24 décembre, sais-tu où les motards vont passer Noël et jour de l’an ? Sébastien, Julien et son amie Stéphanie sont avec moi chez Maman. Tout le monde te/vous souhaite un merveilleux Noël. Je vous souhaite également une bonne continuation, de superbes moments qui deviendront de supers souvenirs. Un gros bisou pour Pierrot et un p’tit bisou à tes potes, car je ne les connais pas quand même. Mais quand même, si ce sont tes potes, c’est qu’ils sont bien. Amusez vous bien bande de « sales » gosses !!!! Bisoussss !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut FRED.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et merci de nous régaler à distance.Jakouille et Sylvie se joignent à moi ,il est meilleur pour attraper les vaches que la souris.A+.

    RépondreSupprimer