samedi 18 décembre 2010

Castel do Sohno - Cuiaba

jeudi 16 décembre
Départ de bonne heure pour continuer sur cette piste du diable, le moral est bon et on se sent prêt à tout.

 Au détour d'un virage un camion est planté et le chauffeur désemparé
 N'écoutant que notre bon coeur, nous l'aidons à sortir le camion en le poussant avec nos bras.
Satisfait du travail accompli nous allons reprendre nos motos
 Nous profitons de cette grande journée de solidarité pour offrir du café aux travailleurs de la piste !!
Et quand est-il de notre entente à tous les trois ? c'est le beau fixe !!
 Et voilà ce qui arrive quand F... embette F.... !!!!

Voilà un grand moment, c'est la fin de la piste,  nous allons pouvoir attaquer l'asphalte et ainsi progresser beaucoup plus vite et dans le confort .
Au moment précis où nous enfourchons nos motos pour repartir sur le goudron, on se prend une pluie d'enfer pour tout le reste de la journée, et du coup on avance plus !!!
 Des visages qui en disent long !
TRES LONG !!!!
Ereintés, trempés, on se jette une petite bière devant la chambre de l'hotel à Sinop
puis trois Caïpirinha, deux paters et trois avé

vendredi 17 Décembre

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire, on a roulé, roulé.
De chaque coté de la route des champs de soja à perte de vue, chaque parcelle fait 4000 ha !!

 Sur la route des milliers de camions semi remorque plus remorques des engins prenant chacun 50 tonnes de fret en convoi de 6 ou 7 camions et c'est un véritable sport de pouvoir les doubler!!

 CA Y EST !!
On est à Cuiaba!! c'était une étape importante pour nous
Demain nous irons à Caceres où nous ferons une journée de repos avant d'attaquer la Bolivie.

8 commentaires:

  1. Ouahhh...vous êtes tout mignons tout beaux!!!Ca à l'air dêtre fatiguant , mais ça rigole bien apparemment. Vous avez raison, amusez-vous, profitez !!!Bonne continuation à tous!Gros bisoux!!!
    Eh, mon Bichon, moi ç'est la même... Mouahhh!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enorme, Bravo les gars. Un plaisir de vous suivre, continuez !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Parrain, j'espère que tu vas bien, et reviens vite.Gros bisous.Maëva.

    RépondreSupprimer
  4. Super je vois que vous avez bien avancé puisque vous êtes arrivés à Cuiaba, puis déjà repartis! Apparemment ça roule pour vous et vous avez l'air de passer de bons moments, reposez vous bien malgré tout pour toute cette route! Ici tout va bien, Glwadys est part aujourd'hui pour la Martinique, moi je me préparer à aller fêter noyël avec ta môman, ta soeurette et compagnie, chouette!! Je t'embrasse mon papô, je pense toujours bien à toi. Bisou, Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Salut.Merci pour les photos,je vois que vous avancez bien.Cela n 'a pas l 'air facile quand même.Et dire qu ici ,les gars ils rouscaillent quand il y a un trou sur le bitume.Ils devraient venir rouler un peu par la bas !!!Bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les "motards peinards" quel plaisir de pouvoir suivre vos aventures, on rêve un peu, "24h chrono"saison 10. Spéciale dédicace pour fred : la family M. pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Piewot & Co
    Ben dis donc, ça c'est du voyage !
    Ici grosse neige, la France s'attend une fois de + à être bloquée, gelée... Vive l'hiver, moi j'adore.
    Je vous souhaite de belles aventures et pas trop de pluie.
    On vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année motardisées.
    Ici, tout le monde t'embrasse mon Piewot.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année à vous et particulièrement à Franck.
    Profitez bien de ce voyage exceptionnel qui nous fait rêver. Les difficultés rencontrées font encore plus apprécier le reste.
    Bonne route en 2011. Martine et Go.

    RépondreSupprimer