vendredi 24 décembre 2010

Chimore - Oruro


Joyeux Noël à Tous !!


On est en pleine cordillère des Andes, c'est fantastique, mais on est crevé (Oruro : 3750 mètres d'altitude) donc vous n'aurez pas de photos aujourd'hui.

on voulais juste remercier tous ceux qui nous ont permis de faire ce voyage et c'est pour nous un merveilleux cadeau de Noël !!!
en particulier à Jackie, Caro et Anne

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas le temps de t'écrire mais quand je serai à Chasselay je te raconterai tout. J'espèr que tout se passe bien et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. On vous souhaite un trés joyeux noel depuis Oyabo. Tout va bien pour vous apparement. Noel sur la cordillère ça doit être sympa.
    Fred, on pense à toi, aujourd'hui repas de Noel avec la family chez maté et pèpère. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bises de Matiti et bon noel les riders!
    mâchez de la coca, c'est bon contre la fatigue.....
    entre hier soir et aujourd'hui c'était pas des hamburgers qu'on a mangé!!!

    RépondreSupprimer